skip to Main Content

Le mot de notre très cher Comité de Baptême 2021-2022 :

Bonjour, cher.e rhéto fraichement débarqué.e (ou non)

Tu cherches sûrement à travers ces page une annonce qui te permettra de vivre la meilleure expérience de ta vie. Tu l’as trouvée.

Après avoir lu avec attention les différents articles de l’Organe, tu ne peux que bouillir d’impatience de rejoindre les rangs de notre Redoutable Cercle. Et bien c’est ton jour de chance. Cette année, pour la première fois depuis l’arrivée de notre cher Corona, le Cercle de Médecine organise un baptême au premier quadrimestre (c’est ce quadrimestre-ci abruti).

Cette année, cependant, le divin parcours qui t’est offert par le comité de baptême sera adapté à la situation sanitaire. Autrement dit, pour participer aux différentes activités de baptême, il te faudra une certification COVID-PASS sur l’application Belge. Ce qui veut dire que tu dois avoir un test PCR ou antigénique valide, être vacciné, ou bien malheureusement que tu aies eu le COVID récemment. Ces mesures sont tristes mais elles permettront à tout le monde de découvrir les innombrables joies du folklore tout en restant en vie.

C’est notre devoir en tant que travailleur dans le domaine de la santé de faire tout notre possible pour endiguer la propagation du virus, mais c’est aussi notre devoir en tant que comitards de baptême de te faire comprendre ta place dans la vie universitaire (spoiler alert, elle est à nos pieds).

Si tu as la moindre question à propos du baptême, des mesures COVID, des activités, ou si tu cherches un sens à ta vie, n’hésite pas à contacter un.e des délégués mentionné.e.s dans ces pages.

On espère te voir rapidement (c’est à dire le mercredi 22 septembre, à 18H, sur les pelouses du cercle), histoire de commencer l’éducation qui te fait défaut.

Schlingue, Président de Baptême du redoutab’ cercle de Médecine

Bling Blong, Déléguée Folklore et Facocherrr, Délégué Folklore

X