skip to Main Content

avril, 2021

29avr(avr 29)18 h 00 min30(avr 30)22 h 00 minAG de fin et de début de mandat

Horaire

29 (Jeudi) 18 h 00 min - 30 (Vendredi) 22 h 00 min

plus

Détails de l'évènement

Chères toutes, chers tous,
Le moment est arrivé de renouveler le comité de cercle de notre cher CM (youhou !)
Le CM a donc le plaisir de vous convier à sa deuxième édition d’AG fin/début de mandat en ligne le jeudi 29 et vendredi 30 avril, à partir de 18h sur Teams (yesss trop bien, j’adore Teams)
Au menu pour vous :
29 avril :
– Bilans financiers et moraux
– Décharge des délégué.e.s du comité de cercle
– Mise à jour des statuts
30 avril :
– Décharge de la présidente (moi)
– Présentation & élection des candidat.e.s pour le comité de cercle 2021-2022 (may this mandat be mieux que celui qui vient de passer)
Les postes à pourvoir sont donc :
– 1 président.e
– Minimum 2 vice-président.e.s
– 1 secrétaire
– Minimum 2 trésorier.e.s
– Minimum 2 délégué.e.s folklores
– 1 président.e de baptême
– Minimum 2 délégué.e.s balef
– Minimum 3 délégué.e.s PCM
– Minimum 2 délégué.e.s LASC
– Minimum 3 délégué.e.s bar
– Minimum 2 délégué.e.s Organe
– Minimum 3 délégué.e.s PIC
– Minimum 1 délégué.e RCP
– Minimum 2 délégué.e.s sport
– Minimum 1 délégué.e sponsors
– Minimum 2 délégué.e.s event
– Minimum 1 délégué.e banquet
– Minimum 1 délégué.e éco-responsable
– Minimum 1 délégué.e décor
– Minimum 1 délégué.e YesWeCare
Les conditions d’éligibilité sont, selon les statuts :
1) Pour TOU.TE.S les délégué.e.s
– Être membre effectif
– Être inscrit.e à l’ULB ou haute école affiliée
– Ne pas avoir de dette à l’égard du CM
S’ajoutent aux conditions susmentionnées :
2) Pour le/la PRESIDENT.E
– Être majeur.e
– Être inscrit.e dans la Faculté de Médecine de l’ULB
– Avoir atteint le Bloc 4 ou tout bloc supérieur (ou équivalents), en ce compris les masters complémentaires, au moins de septembre suivant son élection
– Être baptisé.e au sein du Cercle de Médecine de l’ULB
– Avoir occupé au moins un poste au sein du bureau de l’association
– Ne pas être “togeolle”
3) Pour les VICE-PRESIDENT.E.S, les TRESORIER.E.S et le/la SECRETAIRE
– Être majeur.e
– Avoir atteint le Bloc 3 ou tout bloc supérieur (ou équivalents), en ce compris les masters complémentaires, au moins de septembre suivant son élection
– Avoir occupé au moins un poste au sein du conseil d’administration de l’association
– Ne pas être “togeolle”
4) Le/la PRESIDENT.E DE BAPTÊME et les DELEGUE.E.S FOLKLORE sont élu.e.s par le comité de baptême. L’approbation de leur nomination fera également l’objet d’un vote.
Il est important de préciser qu’en cas de non-respect d’un critère maximum requis pour l’un des postes, il est tout de même possible de présenter sa candidature en demandant préalablement une DÉROGATION !
L’approbation de celle-ci fera l’objet d’un vote à scrutin secret et à majorité simple, après avoir entendu chaque candidat souhaitant obtenir une dérogation. Pour pouvoir bénéficier de la dérogation, n’oubliez pas d’envoyer un message à l’adresse secretaire@cercle-medecine.be en précisant l’objet de celle-ci.
Vous trouverez une description relativement complète des postes dans le règlement d’ordre intérieur : http://www.cercle-medecine.be/statuts-et-roi/.
Il vous est bien entendu également conseillé de prendre contact avec les délégués actuels si vous avez la moindre question !
Une seule candidature est autorisée par personne, et l’inscription se fait par groupe, c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir préciser lors de votre inscription qui sont les autres membres de votre équipe.
Si vous êtes tenté.e de rejoindre l’aventure, vous pouvez vous inscrire via ce lien : https://docs.google.com/…/1K…/edit
Les inscriptions sont clôturées le mercredi 28 avril à 23:59.
Pour rappel, il est impératif d’être membre effectif pour se présenter, mais aussi pour disposer du droit de vote. La date butoir pour se faire membre est le mardi 27 avril, idem si vous désirez passer du statut de membre adhérent à celui de membre effectif, auquel cas il suffit d’envoyer un mail à secretaire@cercle-medecine.be.
Au plaisir de vous voir en masse à cette nouvelle AG de l’ambi en ligne ! May the wifi be with us
Des bécots
Lise, prezizi
Toutes les informations sur notre évènement facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X