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Bonjour à tous,

Le règne des loutres touchant à sa fin (snif :'( ), voici venue l’heure des bilans puis du sang neuf !

L’Assemblée Générale se déroulera donc comme à l’habitude en 2 parties :

  • Bilans moraux, d’activités et financiers ainsi que décharge du Comité de Cercle 2015-2016.
  • Présentations des candidats aux différents postes pour le Comité de Cercle 2016-2017.

Pour tout ajout à l’ordre du jour, veuillez me contacter par mail à presidente@cercle-medecine.be avant le lundi 11/4 à 18h. L’ajout doit être demandé par min 1/20e des membres effectifs à savoir … personnes.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

– 1 Président(e)
– 2 Vices-Président(e)s
– 2 Trésorier(e)s
– 1 Secrétaire
– 2 Délégués Folklore
– 1 Président de Baptême
– 3 Délégués Bal-et-Fêtes (Balef)
– 1 Délégué Banquet
– 3 Délégués Bar-Midi-Hygiène
– 2 Délégués Events
– 1 Délégué Info-Comm’
– 2 Délégués Info-Photos
– 2 Délégués Librex-Archives-Social-Culture (LASC)
– 2 Délégués Organe
– 2 Délégués Presses du Cercle de Médecine (PCM)
– 1 Délégué RCP
– 2 Délégués Ski-Kot-Sport (SKS)
– 2 Délégués Sponsors

Cette année nous accueillons 2 nouveaux postes au sein du comité :
– 1 Délégué Eco-responsable (avec carte ACE)
– 1 Délégué Décor (sans carte ACE)

Le nombre de délégués indiqué pour chaque poste est le nombre minimum et correspond au nombre de cartes ACE attribuées (hormis le poste de Délégué Décor qui n’a pas de carte ACE).

Les conditions d’éligibilité sont les suivantes :

Pour tous les postes :

– être membre effectif
– être inscrit à l’Université Libre de Bruxelles
– être au moins en 2e année d’étude en septembre suivant l’élection
– ne pas avoir de dette à l’égard du Cercle de Médecine

Pour chaque poste plus particulièrement :

Président :
– être majeur ;
– être inscrit dans la Faculté de Médecine de l’Université Libre de Bruxelles ;
– avoir atteint le Bloc 4 ou tout bloc supérieur (ou équivalents), en ce compris les masters complémentaires, au mois de septembre suivant son élection ;
– être baptisé au sein du Cercle de Médecine de l’Université Libre de Bruxelles;
– avoir occupé au moins un poste au sein du bureau de l’association.
– ne pas être “togeolle”

Vice-présidents et Trésoriers
– être majeur ;
– avoir atteint le bloc 3 ou tout bloc supérieur (ou équivalents), en ce compris les masters complémentaires, au mois de septembre suivant son élection ;
– avoir occupé au moins un poste au sein du conseil d’administration de l’association, à l’exception des délégués folklore
– ne pas être togeolle

• Le Président de Baptême et les Délégués Folklore sont élus par le Comité de Baptême. Il ne restera qu’à approuver (ou non) leur nomination.

• Le Délégué Eco-Responsable doit avoir déjà occupé un poste de délégué au sein d’un cercle.

Tu ne remplis pas tous les critères mais tu souhaiterais tout de même poser ta candidature ? Sache qu’une dérogation au plus peut exceptionnellement être accordée à chaque candidat aux postes du Conseil d’administration. Cette dérogation est de la compétence exclusive de l’Assemblée générale, statuant à la majorité simple à scrutin secret, après avoir entendu chaque candidat souhaitant obtenir une dérogation.

Les candidatures sont closes.

 

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